À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 23 avril 2011

page du défi#3 coupe scrapzone

Bonjour,

Je vous présente avec grande fierté ma page pour la troisième semaine de la coupe scrapzone! Je considère que cette page est une de mes plus belle réalisation et ce sans prétention, j'ai travaillé très fort pour innover, mettre de la texture et explorer de nouvelles avenues. Je possédais ces papiers Bo Bunny (mama-razzi) depuis longtemps mais je ne les avais pas encore utilisé, alors ce défi s'y prêtait parfaitement. Nous devions inclure dans notre page du tape, pour ma part, j'ai confectionné des fleurs en masking tape et j'adore le résultat et j'ai également inclus du washi tape (altéré avec de la peinture noir et bleu, technique à l'éponge) en banderole avec de la cordeline. Il devait y avoir un journaling ainsi que deux formes en bois dont une altérée avec un autre médium que de l'encre ou du glimmer mist. J'ai utilisée deux swirls en bois de la compagnie Harmonie, celui en haut à gauche a été altéré avec de la peinture noir et bleu, du smooch bleu sur les designs et recouvert de médium matte et celui en bas à droite a été recouvert de velvet flock noir!

Alors voici cette création que j'adore!



Merci de regarder et de laisser vos commentaires!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire