À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

vendredi 6 mai 2011

Ma page de la huitième de finale coupe scrapzone!

Bonjour,

Voici ma page pour la huitième de finale de la coupe scrapzone où nous devions inclure de la peinture, 4 rubans et utiliser seulement les couleurs de notre équipe. Comme Pinky et moi étions les Islanders de New York et bien, nous devions utiliser le blanc, le bleu et le orange! Pas facile pour moi! Notre course à la coupe a pris fin avec cette étape. Je tiens à remercier ma partenaire Pinky qui a franchi avec brio chacune des étapes, j'ai adoré partager cette aventure avec toi, étant excessive je sais que je n'ai pas toujours été évidente à géré mais tu as réussit à me supporter et à m'encourager!

Merci également au dt de scrapzone ainsi qu'à Ron et Marie-Josée pour leur implication et leur bon travail. Merci de nous avoir poussé à dépasser nos limites et à faire preuve de créativité!!

Voici ma création:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire