À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

dimanche 30 octobre 2011

Blog Candy Karma et Lime Citron

Blog Candy Karma - Lime Citron

***********
Ce message restera en tête du blog jusqu'au 14 novembre. Veuillez descendre plus bas pour voir les nouveaux messages.
***********


Super Blog Candy Karma


en Collaboration avec





Du 30 octobre au 14 novembre 2011

Courez la chance de remporter ce magnifique prix offert par Lime Citron
valeur de plus de 40$
(la nouvelles collection d'étampe de Lime Citron sera disponible à la vente le 7 novembre,
surveillez ces petits bijoux!)

plus un prix surprise offert par Karma
Valeur de 20$


Voici ce que vous devez faire pour avoir une à trois chance de remporter ce prix:

1- Poster sur votre blog l'annonce et l'image de ce blog candy en donnant le lien vers le blog Lime Citron ET le lien vers le blog karma:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire