À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 31 décembre 2011

One little word 2012

2012: ONE LITTLE WORD: ÉQUILIBRE


Bonsoir,

Ce soir, suite à un message de Valouli sur le forum de scrapzone et une visite sur son blog et sur celui d'Ali Edwards, j'ai décidé d'embarquer dans ce nouveau mouvement qui existe d'ailleurs depuis quelques années. Il s'agit de choisir un mot qui guidera notre année à venir et d'en expliquer ce qu'il signifie pour nous. Nous devons toujours le garder en mémoire et il nous fera cheminer tout au long de l'année à venir.

Mon mot sera ÉQUILIBRE

Si nous regardons dans le dictionnaire , équilibre fait référence à plusieurs choses et la partie de sa définition qui me rejoint le plus est: Juste combinaison de forces, d'éléments; répartition harmonieuse. Bon fonctionnement de l'activité mentale; pondération, calme.

Personnellement, j'espère atteindre un équilibre émotif, mais également dans mes activités et loisirs, avoir un juste milieu et diversifier mes loisirs et activités (Scrapbooking, lecture, cuisine, couture, peinture, film et cinéma, musique) et non me jeter corps et âmes dans une seule chose, je veux également trouver un équilibre face à ma santé et à ma mise en forme (m'entraîner) et à ma spiritualité (yaga/méditation).

En fait, j'aspire pour 2012 à trouver un équilibre de vie sur tous les plans!

Alors qui embarquera avec nous pour un «one little word» 2012!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire