À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 31 janvier 2013

Ma carte des 12 mois de Noël Janvier 2013

Bonjour,

Voici ma carte pour les 12 mois de Noël pour Passion Collimagination.  Ce mois-ci nous devions faire une carte avec une maison, de la neige qui tombe du ciel et une boucle.  Pour ma part, j'ai fais un premier essai pour un ciel de nuit, il n'est pas parfait mais pour un premier je le trouve très satisfaisant!  Voici donc ma création:


Merci de votre visite et vous pouvez laisser vos commentaires!

2 commentaires:

  1. oh que j'aime ton image!!! c'est vrai que ton ciel est très réussi: my god que t'es bonne avec les techniques toi! super choix de papiers ;) Elle est très belle et je craque pour ton souhait dans le cercle festonné: je suis jalouse! bravo mon amie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mon amie, je me suis lancée!! C'est toi qui m'a inspirée!! xxx

    RépondreSupprimer