À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

vendredi 22 février 2013

Challenge sur le Blog de Greeting Farm

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma première participation pour une carte sur le Blog de Greeting Farm. Voici le lien pour vous y rendre: http://splendidstamping.blogspot.ca/

J'adore ces étampes et je trouve que je ne les utilises pas assez alors en faisant des recherches, je suis tombée sur ce blog et le sketch m'a inspiré.  J'ai utilisé ma petite étampe Buddies et des papiers de la collection Quite Contrary de My minds eyes!

Voici le sketch:



Et voici mon interprétation:



Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

4 commentaires:

  1. How adorable!! Love this easel card! Thanks for joining the TGF challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your challenge is so great!

    RépondreSupprimer
  3. oh qu'elle est belle! ton coloriage est génial! bravo et bonne chance ma belle ! xxx

    RépondreSupprimer
  4. This is so cute! I love the browns. Thank you for playing with us in the TGF challenge! :)

    Luvs,
    Annie Rose

    RépondreSupprimer