À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mercredi 16 octobre 2013

Kit d'été défi # 7

Bon matin,

Voici les consignes pour le défi #7 (défi extra)

Puisque plusieurs d'entre vous ont suffisamment de matériel pour une page 7, voici ce que je vous propose!

1) Utilisez votre poinçon de forme. Je veux voir au moins 3 formes poinçonnées sur votre création
2) N'utilisez pas plus de trois couleurs différentes sur votre page (à l'exclusion du noir et du blanc)
3) Altérez l'un de vos ornements avec vos médiums, à votre choix
4) Utilisez du fil à coudre ET/OU de la cordeline
5) S'il vous reste un ornement trop beau, placez-le sur cette page
6) S'il vous reste un bout de transparent, utilisez-en une page sur cette page

ET

Inspirez-vous de l'un des sketches suivants, à votre choix :

Voici le sketch que j'ai choisi:


Voici ma page:


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire