À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 3 octobre 2013

Mes pages d'août

Bonjour,

Voici mes créations du mois d'août un peu en retard!!

Ma première création est un scraplift fait sur scrapzone, mettant en vedette une photo de mon amie Pinky et moi, j'aime beaucoup ma page, j'ai travaillé mon fond avec des masques, de l'encre et des mists et j'ai fait mon cadrage avec ma cricut.


La seconde est une page de ma fille que j'ai fais dans le cadre d'un scrap entre amie avec Pinkypie sur skype où elle m'avait donné un sketch à interpréter.



Et ma dernière, faite lors d'un scrap à la chaîne sur scrapzone où j'ai travaillé mon fond avec du gesso noir pour la première fois.  J'étais très contente de mon résultat!


Merci de regarder et de me laisser un petit message.

Dans quelques jours, je vais vous présenter mes créations faites à partir de mon kit d'été.  Ce projet a été proposé par Marimily sur Scrapbook Laurentides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire