À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 3 octobre 2013

Mon kit d'été

Bon matin,

Voici mon kit d'été proposé par Marimily sur Scrapbook Laurentides.
Dans le kit, nous devions inclure les items suivants, avec ce kit nous pourrions faire entre 6 et 8 pages et une carte:

Contenu du kit :

- 7 papiers/cartons 12 x 12, qui serviront à faire vos fonds (je vous en fais mettre un de plus au cas où...)
- 5 papiers 12 x 12 double face assortis, que vous découperez pour créer vos pages
- 1 papier comprenant des motifs que vous pourrez découper (comme des papillons, des étoiles, des fleurs)
- Une quinzaine de retailles de papiers assortis, de bonne grandeur
- 1 transparent (entier ou non), ou si vous n'en avez pas, du papier vélin
- 3 lettrages assortis : 1 gros, 1 petit et 1 à votre choix
- Une vingtaine d'autocollants, au choix (je pense aux feuilles d'autocollants BG ou Simple Stories, par exemple)
- 2 washi tape
- 10 formes en chipboard (brut ou de couleur) ou en bois
- 10 boutons
- 10 attaches parisiennes (brads)
- 5 ornements qui traînent depuis longtemps dans vos affaires, à votre choix. On fait du ménage! 
- 5 ornements "oh-mon-Dieu-ils-sont-tellement-beaux-que-je-ne-veux-pas-les-utiliser-parce-que-je-n'en-aurai-plus-mais-maudit-pourquoi-je-les-ai-achetés-d'abord-si-je-n'ai-pas-l'intention-de-les-utiliser"! Avouez qu'on en a TOUTES, des ornements de même!  
- 30 ornements miniatures (comme des Dew Drops, des enamels dots, des rhinestones, des mini-étoiles de bois de Studio Calico, etc.)
- 15 fleurs (ou alors, si vous n'êtes pas un type fleur, 15 ornements plus garçon du même genre et de la même taille que des fleurs, comme des badges, des étoiles, etc.) 
- De la cordeline, du baker's twine ou de la corde
- Du fil à coudre
- Un crayon noir à pointe fine
- Une règle
- Un poinçon de forme (coeur, étoile, papillon, etc.)
- Un stencil
- Deux encres en vaporisateur
- 2 étampes à motifs discrets
- Encre au choix
- Peinture acrylique de la couleur de votre choix et pinceau
- Vos outils et colles habituels



Voici mon kit:








Rendez-vous demain pour la présentation du défi #1!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire