À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 7 octobre 2013

Page 4 du kit d'été

Bon matin,

Je suis rendu à vous présenter ma page 4 du kit d'été, voici les consignes demandées:

- Pour une fois, je ne veux RIEN voir sur votre fond. Pas d'encre, pas d'étampes, pas d'encre en vapo... un fond nu! Donc, si vous voulez de la texture/de l'intérêt, utilisez un fond à motifs!
- Par contre, je veux voir de la peinture et des étampes sur les papiers que vous placerez sur votre fond.
- Je veux que vous utilisiez au moins DIX papiers différents.
- Je vous demande aussi d'encrer les rebords de ces papiers.
- Je veux que vos papiers soient concentrés au centre de votre page... je ne veux rien sur le tour!
- Je veux que vous utilisiez du washi tape.
- Vous pouvez utiliser les ornements que vous voulez.


Voici ma page:



 Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire