À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

jeudi 12 décembre 2013

Mes créations pour le concours Miss scrap & cie 2013

Bon matin,

Voici mes 4 créations pour le concours Miss scrap & cie 2013.

Voici les exigences pour l'épreuve # 1:

CONSIGNES :


Pour cette première épreuve, on s'est inspiré de notre nouveau décor pour vous le concocter! Alors le défi est le suivant :


Formats acceptés : page 12x12 ou 8x11


Vous devrez vous inspirer de la bannière de Scrap & Cie du blog en respectant les consignes suivantes :

1- Utiliser seulement les couleurs qui se retrouvent dans notre bannière (aucune autre)
2- Utiliser de la ficelle ou corde
3- Vous devez écrire un journaling en bande (5 bandes minimum)
4- Utiliser des papillons (min. 2)
5- Vous devez faire des tâches de peinture ou d'encre
6- Votre titre devra être écrit en gros et avoir un sous-titre écrit en plus petit
7- Vous devez avoir quelque chose qui brille
8- Le chiffre 2 doit être présent sur votre page, de façon évidente

9- Et pour terminer, vous devez avoir des triangles ou des chevrons

Voici ma page:


Les exigences de l'épreuve # 2
CONSIGNES :


Pour cette 2e épreuve, chaque participante devra faire une carte selon les contraintes suivantes :

- Format non traditionnel (pas carrée ni rectangle)
- Carte en dimension
- du washi tape
- Minimum de 3 étampes différentes

De plus, vous devrez user de votre imagination afin de faire une carte des plus originales qui soit. 

Voici ma carte:

Pour l'épreuve # 3
CONSIGNES :


Pour cette 3e épreuve, chacune des participantes devra faire une création mixed media. Le support est à la discrétion de chacune.

Les contraintes à respecter :

- Utiliser un minimum de 3 sortes de médiums différents, (dans votre courriel, vous devrez nous les nommer et les identifier sur votre création)
- Faire une silhouette avec une banderole et une couronne (pour créer une Miss)
- Beaucoup de brillance
- Le titre de votre création doit être : "Miss Scrap & Cie Qc 2013"

- De plus vous devez vous inspirer du combo de couleurs suivant:


Voici mon canvas mixed media:

Et finalement pour l'épreuve # 4

CONSIGNES :

Pour cette 4e et dernière épreuve régulière, chaque participante devra créer un ensemble de 3 tags de grandeur standard (plus ou moins 2.5 po x 5.5 po) en respectant les consignes suivantes :

- Vous devez choisir 3 mots qui vous représentent bien et identifier chacun de vos tags par ces mots. 1 seul mot par tag.

- Pour chacun de vos tags, vous devrez utiliser une technique différente et vous devrez utiliser des techniques qui ont été présentées sur le blog jusqu'à ce jour.

Voici une vue d'ensemble de mes tags:


Mon premier tag avec la technique des crayons de cire à faire fondre:


Mon deuxième tag avec la technique des alcool inks:


Mon dernier tag avec la technique du gesso:



Merci de regarder et de laisser vos commentaires!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire