À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 31 décembre 2013

Mon top 10 de cartes

Bonjour,

Hier, je vous ai présenté mon top 13 de mes pages de 2013.  Pour les cartes, ce sera un top 10 car, les créations sont moins nombreuses!

# 1 Ma carte éventail

Cette carte a été faite pour le concours Miss scrap&cie 2013, je l'aime pour son éventail et pour le défi créatif qu'elle représentait, son originalité et les coloriages de mes deux Tilda asiatiques!


# 2 Monochrome orange

Cette carte a été faite pour un défi monochrome orange et au départ, je n'étais vraiment pas certaine de ce que ça donnerait, finalement, je l'adore.  J'aime beaucoup le résultat de mes cheveux roux et les différents éléments en ton sur ton qui ressortent à divers niveaux!


#3 Tilda et Violon

J'adore cette carte de Noël qui met en scène l'une de mes étampes de Magnolia favorite, la petite Tilda violon!  J'aime aussi cette carte pour son sketch et pour les fleurs à la main que j'ai créé avec mon die doohickeys de Magnolia!


# 4 Tilda cadeau

J'adore cette carte pour mon arrangement central de fleurs, mon coloriage et mon papier embossé avec des flocons!


# 5 Carte coeur

J'aime beaucoup ce scraplift de carte que j'ai réalisée dans le cadre du projet kit d'été de Mariemily!  Les couleurs, les éléments décoratifs ainsi que mon crayonnage et l'utilisation de plusieurs punchs en font une création que j'adore!


# 6 Petite fille couronne de fleurs

J'aime beaucoup cette carte pour mon interprétation du sketch, mon coloriage ainsi que mon arrangement de fleurs!


# 7 Rosettes

J'adore cette carte qui diffère de ce que je fais habituellement, juste pour la réalisation de mes rosettes, elle méritait sa place dans mon top 10!


# 8 Tilda Manchon

Pour cette carte, j'ai utilisée la petite Tilda avec son manchon, j'adore cette étampe.  J'aime beaucoup les couleurs de cette carte et la présence du rose qui donne une touche d'originalité sur une carte de Noël!


# 9 Carte Tag

Cette autre carte de Noël aux couleurs non tradionnelles me plaît beaucoup pour son étampe mais surtout pour cette fleur à la main confectionnée à partir de washi tape!



# 10 Tag
 Pour mon # 10, j'ai choisi de vous présenté mes 3 tags réalisés pour le concours Miss scrap & cie 2013.  J'ai travaillé avec plusieurs produits mixed media et j'ai intégré différentes techniques! Je les aime aussi pour le choix des trois mots qui me représentent bien.  Je vais d'ailleurs me servir de ces trois tags dans un projet que je prévois réaliser en 2014, ils seront combinés à 3 autres tags mixed media présentant 3 autres mots qui représenteront ce que j'aspire à devenir.  C'est donc à suivre...


 Voici maintenant chacun en gros plan:






Merci de votre visite et à bientôt!!
xxx







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire