À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 11 octobre 2014

Les couleurs de l'arc-en-ciel

Bon matin,

Aujourd'hui, pour terminer le festival des couleurs en beauté, nous vous proposons des pages aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Pour ma part, j'ai décidé d'utiliser un placemat de Jillibean soup et de sortir totalement de ma zone de confort.  Ce n'est pas ma page préférée mais je la trouve très éclatée!

La voici:


Merci pour votre visite et c'est un rendez-vous sur scrapzone pour le festival des couleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire