À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

samedi 30 mai 2015

Défi # 4 Tournoi Lime Citron 2015

Bon matin,

Cette semaine, le fabuleux défi du tournoi Lime Citron a été demandé pas Owarde.  Nous devions utiliser une grande photo, dans mon cas une 8x10 et avoir le mot Vous sur notre page ainsi qu'un énigmen à résoudre dont la réponse était étoile, si nous en ajoutions à notre page, nous aurons plus de points.  Il fallait bien entendu utiliser des produits Lime Citron.

Voici ma page:


Voici les produits Lime Citron utilisés:

Cette étampe de triangle en petite touche:


Ainsi qu'une de ce kit-ci:




De plus, j'ai ajouté deux badges provenant du kit suivant:



Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire