À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 16 mai 2016

Défi # 2 tournoi lime Citron 2016

Bonsoir,

Voici ma page pour le deuxième défi du tournoi Lime Citron 2016.  Pour ce défi, nous avions les exigences suivantes:

Couleur obligatoire : Vert

Contraintes :
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, du feuillage, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié d'une couleur différente.

- Des lettres blanches sur le fond de page (dessinées, en relief, collées, gesso, etc.)

- Un badge pour remplacer une lettre du titre de votre page.

En passant, un gros merci à Ladybird pour ce super défi.

Pour cette page, j,ai opté pour un combo couleur que j'affectionne particulièrement, le truquoise, lavende et vert lime.  J'ai également utilisé une grande quantité de produits Lime Citron!


Voici les kits d'étampes et les badges Lime Citron d'où proviennent les étampes et les badges que l'on retrouve sur ma page:






Pour le papillon, il provient du premier kit en exclusivité pour les membres du club Lime Citron


J'ai également utilisé ce die:


Merci de votre visite!
À bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire