À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

mardi 7 février 2017

Ma carte pour mon Dt MC collection avec les nouveautés

Bon matin,  Voici ma carte pour mon dt Mc Collection avec les nouveautés en vente dès maintenant.

Pour cette carte en l'honneur de la St-Valentin, j'ai utilisé les matrices de coupe doilies et feuillages ainsi que deux badges St-Valentin et une étampe de la planche voeux 03.

Voici ma carte:


Voici le lien vers la boutique en ligne




Merci de votre passage et à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire