À propos de moi...

Ma photo
Bonjour, Je me nomme Louann sur les forums et les blogs. J'ai 45 ans et je suis la maman d'une petite princesse de 15 ans, qui est ma principale source d'inspiration. Je suis une passionnée de scrapbooking,de carterie, de cuisine et de lecture. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon univers créatif!

Mon ancien dt Ah! la Carte

Mon ancien dt MC Collection

Membres

Recherche

lundi 6 février 2017

Ma page pour mon défi de Février sur Ah! La Carte

Bon matin,

Ce mois-ci sur le forum de Ah! la carte, c'est moi qui vous propose un défi sketch.  En voici mon interprétation.  J'ai réaliser mon fond avec les magicals powder de Lindy's stamp gang ainsi que des étampes de fond, de la poudre à embosser et un masque.

Voici ma page:


Merci de votre visite et à bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire